L'extension de la maison vise généralement à augmenter la surface utilisable du bâtiment. Il peut être mis en œuvre aussi bien verticalement, ce qui implique d'aménager les combles ou d'ajouter un étage. Si vous envisagez d'agrandir votre maison, vous devez savoir ce que c'est exactement et quand on peut envisager une telle possibilité
Qu'est-ce qu'une extension de maison ?
L'extension de la maison consiste à réaliser des travaux visant à agrandir le bâtiment existant . Une telle extension peut être réalisée grâce à greenkub prix. Elle peut également être réalisée :
horizontalement : consiste, par exemple, en l'ajout de pièces au bâtiment avec l'occupation d'une partie du terrain, ce qui augmente la surface de construction du bâtiment ;
verticalement : consiste, par exemple, en l'ajout d'un étage ou l'adaptation du grenier, ce qui ne fait qu'augmenter la surface utilisable de la maison.
Les investisseurs sont le plus souvent intéressés par l'extension d'une maison à un étage ou à deux étages avec une petite surface, qui devient trop petite avec le temps, par exemple en raison de l'agrandissement de la famille. Bien que ce type d'investissement soit généralement réalisé dans des propriétés plus anciennes, il est bon de savoir qu'il peut également faire partie d'une nouvelle conception de maison .
Quand peut-on réaliser un agrandissement de maison ?
L'agrandissement de la maison mérite d'être envisagé si l'intérieur actuellement utilisé devient trop étroit pour vous. Cela peut être lié à l'élargissement de la famille ou à l'adoption de parents vieillissants. En règle générale, cette mesure est mise en œuvre dans des bâtiments plus anciens et de petite taille. En outre, certaines conceptions de maisons modernes permettent également une expansion future, permettant aux investisseurs d'augmenter la superficie en fonction de l'évolution des besoins des résidents. Cette solution est également le meilleur choix pour les personnes qui ont des ressources financières limitées au stade de la construction.